Au commencement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Caroline & Guillaume le couple 2.0

+2
Kmille
Caroline
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 3 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Caroline Mer 13 Fév - 16:45

ici aussi on rêve de notre maison, notre chez nous, notre foyer rien qu'à nous

c'est peu de choses au final, l'important est d'être avec celui qu'on aime, mais l'acquisition fait parti des étapes de la vie que j'ai envie de vivre avec lui et ca traîne en longueur ... bientôt 3ans parfois je me sens en retard !

je me fais des calculs parfois, j'imagine, si on évolue comme on a l'air d'évoluer, pas d'enfant avant 5 ans et à 40ans j'aurais des enfants encore en bas âges, j'essaie de me projeter, voir comment je pourrais gérer ca. à 50ans j'aurais des ados à la maison comment est ce que je le vivrais ...

si seulement tout pouvait se solutionner dès demain mais c'est pas prêt d'arriver, aucune offre t3 à l'horizon, le peu qu'il y a on est jamais rappelé je crois que le jour de la visite du t2 bis ca sera notre seule opportunité .... elle est pas dégueu, ca reste un t2 comme chez nous sauf qu'il y a une petite mezza et une belle terrasse de 15m² pour 50€ de moins pour 5km plus loin de chez nous, faut voir !
Caroline
Caroline
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Bordeaux

https://lui-et-moi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 3 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Natacha Jeu 14 Fév - 9:03

En tout cas je te le souhaite, peut être que tout va se décoincer dans pas si longtemps mais je comprend tout à fait tes angoisses et les questions que tu te pose !!! on dit souvent qu'on a le temps puis finalement le temps file à une vitesse folle, c'est d'ailleurs pour ça que je suis pressé !!!

bon sinon bonne st valentin à vous les filles !!!
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum