Au commencement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Caroline & Guillaume le couple 2.0

+2
Kmille
Caroline
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Natacha Dim 10 Fév - 9:52

ouais... mais j'en es marre de tout le temps faire le premier pas... s'il vient pas tant pis pour lui !!!
sinon le dimanche il n'est pas à la maison de toute la matinée ... No
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Caroline Dim 10 Fév - 10:06

ben tu te rattrapes à midi vous pouvez pas restez ainsi, ya certains couple où l'homme est un "tinours" (tu vois ce que je veux dire Wink Wink ) et à toi de faire le job de la "maman", à venir voir ton ptit chéri, faire le 1er pas, être câline, parler de tes honteuses erreurs en 1er.

(oui car la femme même fautive à 1% a fait des fautes horrrrrrrrible, l'homme bien sûr lui est toujours absolument magnifaïque)
ensuite bien sûr l'homme fera le 2e pas magnanime qui l'est et fera le cadeau de ne plus faire la gueule cheers
on a tellement de chance d'être avec eux, tu imagines bien lol!

au final, on veut pas vraiment avoir un bb1 noooon on veut avoir un ptit frère pour notre homme ! histoire qu'il joue avec lui lol!

mode déconnade ON queen
Caroline
Caroline
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Bordeaux

https://lui-et-moi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Natacha Dim 10 Fév - 10:15

mdrr!! tu ma fait rire!!! lol
oui je vais surement faire craquer!!!
certaines choses mon blessé il accepte pas mon caractère tu prend une personne tel qu'elle est et non comme tu voudrais qu'elle soit!!! je me suis énormément calmé, j'ai énormément changé!!! mais il aime pas ce côté là!! il m'a clairement dit qu'il veux pas faire un enfant avec une femme comme moi!!!deuxième fois qu'il me le dit, je commence à le croire !!! je me dit que pour une dispute il ne veux pas de projet avec moi , je me dit pourquoi il s'est pacsé avec moi s'il voit pas d'avenir avec moi!!!! je pense que c'est tout cumulé en ce moment qui me fatigue, je suis pas au plus haut de ma forme!!! je suis constamment fatigué... ça va surement passer cette période mais vite qu'il fasse meilleur , que le soleil reviennent ainsi que celui de ma vie!!! parfois j'envie tellement la vie de certaines de mes amis... je sais pas ce qu'elles vivent derrière c'est sûre... mais elles vivent ma vie rêvé, mais moi je doit juste la rêver ma vie...
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Caroline Dim 10 Fév - 10:24

tant mieux si je t'ai fais rire tu semblais en avoir besoin ^^

je pense qu'il y a un lien direct avec ta fatigue car mine de rien ca joue sur les nerfs et une réflexion qu'on aurait pu entendre habituellement nous fait monter en mayonnaise très vite ....

prend garde à ne pas trop envier tes amies car effectivement on ne sait rien au final de la vie des gens que les choses qui nous montrent, autant dire une goutte d'eau dans un océan !

et puis tu envies quoi chez elle au juste ?
moi une fois j'ai enviée une copine car son mec est du genre ultra gentil, ultra attentionné mais je suis parti en vacance avec eux et là j'étais choqué, cette copine était presque maltraitante avec lui et lui faisait rien ... d'un seul coup je peux te dire que leur relation m'a paru nettement moins idéale et des histoires comme ca j'en ai plein.

de quoi relativiser (un peu)
après bien sûr si elle est enceinte là j'avoue je repars dans mes envies de les envier lol!
j'essaie de compenser en me disant qu'elles auront plein de bons conseils et que lorsque leurs enfants seront ado au collège, les miens seront encore bb ou en maternelles (trop cute) ca sera ptetre l'inverse du coup Razz


Caroline
Caroline
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Bordeaux

https://lui-et-moi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Natacha Dim 10 Fév - 10:32

oui je pense que tout y joue ça c'est certains !!!

ce que je leurs envie c'est leurs rôles de maman avec leurs chéris, il y en as une qui va peut être se marier, enfin ils reflète le bonheur total!!! et j'envie ma belle sœur aussi (la copine du frère de mon chéri) car son copain veux un bébé et il serais prêt à lui faire un bébé maintenant sachant qu'elles est encore en cap et lui pas encore en cdi!!! il ont un appartement avec 3 chambres et quand je lui dit que ça servira pour un bébé et il a sourit en disant "oui voilà" alors que mon chéri quand ses amis lui disent bientôt bébé hein il répond ouh non pas encore m'en parle pas !!! ça fait râler ....
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Caroline Dim 10 Fév - 10:45

dans tous les cas que tu cites je reconnais des filles que j'ai connu tu sais ...
je ne souhaite pas ca à tes copines mais bon
des mariages où la nana font en larme car rien ne se passe comme elle le voudrait et qui craque en te racontant durant deux heures tout ce qui va pas dans sa vie le jour de son mariage, des mariages qui finissent en divorce qqs années après, des mariage où le témoin du marié est l'amant de la femme (oui oui j'ai vu ca ... et le pire c'est qu'elle m'a vendu l'amant comme un putain de coup au lit lol), des mariages où le mecs se sent limite "obligés", des mariages où les gens m'ont dit cash deux ans après "si je reste avec elle c'est car on a pas de fric pour divorcer" etc etc

pour le bb pareil je compte les copines abandonnée par le papa durant la grossesse, des copines qui me disent "j'adore je suis tellement heureuse d'avoir un bb" et manque de bol le mec derrière dit à mon mec (qui me raconte tout) que c'est l'horreur et qu'il songe à la quitter. je compte pas non plus les copines avec un chéri voulant bruler les etapes et au final tout se passe mal car ce mec est trop un rêveur incapable de d'avoir les pieds sur terre ....

etc etc je peux te dire que j'en ai vu des trucs après bien sûr parfois ca se passe bien et tant mieux pour ses amies, elles nous donneront des conseils Smile
mais tout ca pour dire qu'au final on connait pas si bien les gens que ca parfois on est trop choqué en voyant un couple idéal se déchirer, on se dit "mais merde moi mon couple est pas idéal !" c'est vrai mais le notre il a le mérite d'être là, d'exister et de perdurer au final c'est ca qui compte.
tout connement ce qui compte c'est le présent, assurer, le vivre bien, faire en sorte que notre histoire se porte bien pour que demain soit un jour heureux et pas un futur hypothétique de couples autour de nous.

voilou j'espère que je t'ai pas fais peur ! parfois moi même j'ai peur avec tout ce que j'ai vu autour de moi mais bon faut relativiser et ya aussi toutes les copines célibs qui envient ton couple pour ca lol!
Caroline
Caroline
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Bordeaux

https://lui-et-moi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Natacha Dim 10 Fév - 10:59

oui, c'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi !!! mais bon ça nous empêche pas d'envier c'est la nature humaine!!!lol!!!
mais c'est vrai on ne peux pas savoir ce qu'il se passe derrière tout ça!!! c'est vrai que certaines histoires sont dure mais c'est tellement réaliste malheureusement... !!!je connais un couple qui s'est marié (ils ont une 40éne d'année), le mari trompé sa femme avec sa meilleure amie mais elle ne la jamais su...
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Caroline Dim 10 Fév - 11:52

pareil ici un couple d'ami à mes parents, l'une des femmes a cocufié son mari avec le mari de l'autre et ... ca s'est su !
en plus à la base les couples étaient amis depuis deux décennies bref grosse explosion alors que pourtant tout semblait très très bien allait de ce que j'ai compris.

au final on sait rien, récemment une copine enceinte par accident et en couple depuis plus de dix ans me parlait, je lui ai demandé son secret de longévité et elle m'a dit que ca tient pas à grand chose, qu'au moment où son couple était à deux doigt de prendre l'eau (elle voulait pas d'enfant) elle est tombée enceinte par accident et là apparemment tout se serait résolvé .... là elle attend son deuz par accident aussi ....
c'est anti-logique pour moi car partout on entend qu'un enfant peut être un tsunami dans un couple pas stable mais là en l'occurence ca a marché.
les voies du coeur sont parfois bizarre mais bon si ca marche comme ca

tiens ca me rappelle une chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=bHReWuSP2u4
Caroline
Caroline
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Bordeaux

https://lui-et-moi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Natacha Dim 10 Fév - 13:00

je pense que c'est une légende qu'un enfant ressoude un couple !!! je pense que plutôt il le fait mûrir et épanouie selon le couple!!!un couple qui n'est pas bien sans enfant ne peux pas ou difficilement être plus fort avec un enfant!!! beaucoup de couple reste ensemble car il y a des enfants au milieu et c'est pas toujours mieux!!!
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Chadodu Dim 10 Fév - 15:47

Je pense que c'est parfaitement normal d'envier même si on sait qu'on ne voit pas tous les éléments... On est plutôt raisonnables dans ce petit groupe de posteuses, et on a toujours de nous des personnes qui se lancent à corps perdu dans des projets alors qu'ils n'ont pas une situation très stable, alors que nous au contraire on se démène et qu'on attend toujours. Il y aura toujours un décalage entre les raisonnables et les têtes brûlées hélas Sad j'essaye de me dire qu'ils auront peut-être à long terme une vie moins sympa pour me motiver à tenir le coup mais parfois je me dis que je suis juste bien arnaquée.

Par contre ce n'est vraiment pas facile pour toi Natacha toutes ces paroles de ton homme, ça a de quoi te faire douter pour l'avenir et te rendre anxieuse. Tu penses que ses paroles ont dépassé sa pensée ?

Chadodu

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Natacha Dim 10 Fév - 15:55

Je sais pas du tout s'il le pense sincèrement, j'aimerais parfois lire dans ses pensées... mais bon c'est vrai que ça me fait douter, je veux un homme qui soit sûr d'un avenir avec moi et pas un qui à chaque petite dispute n'en voit plus... je veux un homme qui me dit qu'il veux un enfant avec moi du plus profond de son cœur...
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Chadodu Dim 10 Fév - 16:03

Je comprends ton questionnement, pendant qu'on patiente pour qu'ils se décident on tient à ce que leur oui soit sincère et réfléchi... Ca lui arrive souvent de passer par des périodes comme ça ? Peut-être que les prochaines échéances et que l'engagement d'un enfant lui ont encore peur et qu'il réagit excessivement pour "ralentir" la machine, même si c'est très maladroit...
Tu arrives à en rediscuter avec lui à froid ?

Chadodu

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Natacha Dim 10 Fév - 16:07

on en a déjà parlé plusieurs fois et il m'a maintenu en septembre !!!je pense c'est surtout pour que je change mon sale caractère !!! car dès qu'on se dispute il met ça sur la table donc je suppose mais c'est tellement dur de comprendre les hommes
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Chadodu Dim 10 Fév - 16:14

En fait concernant le fait d'en reparler à froid je pensais plutôt à ses doutes ! Bon au moins il communique et te dit ce qui lui déplaît, c'est un bon point... Il vaut mieux ça que se retrouver le bec dans l'eau quand l'autre pète les plombs parce qu'il en a marre. Mais ça n'aide pas à être sereine et à avoir confiance en l'avenir quand on a l'impression que son conjoint n'est pas sûr de lui.
Qu'est-ce que tu veux dire par sale caractère ? Tu es d'accord avec lui sur le fait que tu dois changer ?

Chadodu

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Natacha Dim 10 Fév - 16:25

heu sale caractère je mâche pas mes mots quand quelques choses m’énerve et je m’énerve facilement !!! je me suis énormément calmé !!! vendredi j'étais fatigué , règle qui débarqué grosse douleur, et il y avais son collègue et je l'es un peu envoyé chier car ils m'ont un peu pris la tête avec la playstation et son collègue ne s'arrête jamais de parler!! j'ai voulu regarder une petite vidéo sur l'ordinateur car j'avais que ça à faire car oui je me faisais chier ,lol, il m'a demander de baisser le son alors que j'entendais rien avec le son de play et eux qui parlent pas mais gueule... ils m'ont reproché de vouloir regarder ma vidéo au lieu de les écoutés alors qu'ils parlé de boulots !!! ensuite loulou a voulu pour me faire chier me pincer les miches alors qu'il sait très bien que ces derniers jours j'ai mal mais non ça le fait marrer !!! alors tout ça accumulé!!! je l'es envoyé chier indirectement et méchamment !!!enfin bref voilà quoi, les soirées mecs ça ne me convient pas, vivement que je me trouve des copines ici !!
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Caroline Lun 11 Fév - 5:39

dsl pour le ptit hs mais finalement ma copine qui devait accoucher le 17 vient d'accoucher cette nuit ya 8h ! tout s'est bien passé, la maman se repose Smile

je crois les filles que j'ai trop lu doctissimo car ma copine tout le temps de sa grossesse avait une pêche mais qqchose de bien comme il faut, ce we dernier elle sortait encore et à part une petite fatigue rien à signaler et là tout s'est précipité en qqs heures l'enfant est né !
alors que sur docti on a toujours l'impresssion qu'il y a des cas médicale partout ! alors qu'au final ca peut aussi très bien se passer cheers

là je trépigne, j'ai trop envie d'y aller mais bon tout le monde dort, on est lundi ya mon mec qui bosse donc faut que je patiente ! suis trop excitée pas besoin de café ce matin cheers cheers cheers
Caroline
Caroline
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Bordeaux

https://lui-et-moi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Natacha Lun 11 Fév - 8:29

Félicitation pour ta copine, tu va pouvoir pouponner !! mdrr

j'ai l'impression que sur facebook mes copines me harcèlent de bébé c'est incroyable j'ai des copines qui sont pas maman mais qui on eu un petit bout dans leurs familles donc des photos en plus de bébé et en profil!!!aahhhhhhhhhhhh ils me suivent de partout les bébés!!!mdrr

sinon avec chéri on s'est réconcilier, on a pris un peu de temps pour discuter hier et il m'a maintenu qu'on commence les essais en septembre il me dit qu'il faut que je soit patiente !!!!donc voilà aujourd'hui c'est son anniversaire et je lui prépare une petite surprise ou il va être le roi, enfin si je reçoit mon colis today !!!

Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Caroline Mer 13 Fév - 5:21

Super pour ton chéri je suis ravie pour vous ! c'est aussi ca un couple, qqs passages à vide mais heureusement bcp de bonheur à côté.

Moi sinon j'ai pu voir ma copine qui vient d'accoucher et je peux vous dire qu'il est vraiment hyper beau ! je trouve jamais les bb moches mais celui ci était particulièrement beau !

Par contre ce qui m'a touché c'est la détresse de ma copine à propos de son allaitement. On habite pas du tout dans les mêmes coins (donc j'aurais pas le même hosto) mais les SF sont pas vraiment à l'écoute à part une ptetre qui se détache du lot ... un truc qui m'a étonné c'est que le lit du bb n'est pas en cododo alors que l'hôpital plus près de chez moi c'est d'office par exemple et je trouve ca plus pratique. En plus elle est en chambre double donc bon ptetre que vous ne l'êtes pas mais moi qui suis pudique, je me vois pas allaiter avec des hommes rentrant à n'importe quel moment ... encore moins des hommes que je connais pas mais bref, ma copine n'a pas ce pb, son pb c'est vraiment les douleurs d'allaitements qui lui font mal à en pleurer de douleur ! Demain matin à la 1ere heure (quand la pharmacie est ouverte) elle va essayer les conseils qu'on lui a donné (bout de sein, ptit auréole toute froide pour appaiser la douleur, ptite crème pour je sais plus trop quoi) j'aurais tellement voulu prendre sa douleur en moi et plus la voir pleurer, j'ai vraiment du mal avec ce genre d'émotion, j'aurais tant aimé avoir la solution pour elle ! En plus ca la fait culpabiliser ++++ car elle aimerait parvenir à allaiter quoi ! voila ... j'espère que ca ira pour elle à ce niveau là .....

Pour l'accouchement, le déroulement, elle m'a dit qu'elle me donnerait son ressenti plus tard mais son mec m'a tout raconté quand on est partit manger ensemble.
Il m'a sortit "tu es sûre, sinon tu voudras pas faire d'enfant avant plusieurs années" bien sûr je lui ai dis que rien me faisait peur du coup il m'a vite fait raconter, je vous raconte donc de ce pas ^^
Le résumé du papa :
Contractions dès vendredi soir mais tout s'est précipité le jour d'après avec des douleurs intolérable comme si on électrisait le ventre, elle en tremblait.
Direction l'hosto, attente de la pose de la péri, elle arrêtait pas d'hurler de douleur et puis la péri est arrivé, superbe délivrance, l'impression que l'anethésiste est le Messie en personne tellement la douleur est intolérable juste avant.
Petite piqure pour anesthésier la zone puis péri donc sans douleur.
Ensuite le col s'est dilaté, elle n'avait plus mal mais sentait quand même les choses se passer.
Le bb a eu le cordon deux fois autour du cou ya fallut aller le chercher avec des spatules mais ouff bb est sortit et il allait très bien !
Bon par contre ca l'a un peu choqué à un moment de voir le gygy avec son bras dans la choupinette à un moment mais bon .... ensuite elle a eu une déchirure donc ya fallut recoudre avec des points internes.
Mais que du bonheur, elle qui comme moi, avait peur de prendre les nouveaux nés dans ses bras a automatiquement pris son fils, automatiquement mis sur son sein comme si c'était la chose la plus inné du monde.
Bref s'est bien passé, elle jure ne pas avoir eu trop mal (apparemment elle aurait oublié ?) mais son mec m'a dit qu'il a cru parfois la perdre avec ces cris de douleur, ses tremblements, parfois elle faisait des mini malaise tant c'était dur mais le principal c'est que papa maman et bb aille bien ! Smile

Voila le peu que je sais je leur souhaite tout le bonheur du monde et .... en secret j'espère avoir une fille bientôt pour qu'il est sa petite fiancée lol
Mon futur gendre est hyper mignon et très calme en tout cas c'est un bon point Very Happy

J'en saurais plus quand ma copine sortira de l'hosto, dès qu'elle aura un peu de temps, je suis tellement curieuse ... en tout cas ca ne m'a pas du tout fait peur tout ca au contraire, ca me donne encore plus envie Smile
Caroline
Caroline
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Bordeaux

https://lui-et-moi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Natacha Mer 13 Fév - 6:54

Oui c'est triste qu'à son hôpital ils soient pas trop à son écoute, malheureusement chaque hôpitaux est différent d'où l'importance de bien choisir sa maternité !!!

après effectivement l'accouchement est je pense dur mais nous sommes tous différent face à la douleur, je sais que ma mère à accouché sans péridural à la maison puisque ma soeur et moi sommes sorti très vite !!! j'aimerais tellement avoir ce genre d'accouchement mais malheureusement on choisi pas, il faut faire travailler le périnée les derniers mois avant l'accouchement pour détendre le muscle !!!

enfin bon le principal c'est qu'on oublie tout après bébé dans les bras!!!

bon maintenant à toi de te mettre au boulot pour une petite fille Laughing

sinon de mon côté mon chéri est désespéré sa mère commence à s'y mettre !!lol
voilà le message qu'elle lui à envoyé pour son anniversaire :

"Coucou, joyeux anniversaire Anthony en ce grand jour , plein de bonnes choses, le dipome d'ingénieur c'est fait maintenant que reste t'il? et ben beaucoup de bonheur avec Natacha et pourquoi pas un petit fils ou une petite fille, me tarde trop!!!! gros bisous. Mamounette qui t'aime."


hihihihihihiihihi lol!
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Caroline Mer 13 Fév - 10:26

mais je m'inquiète quand même pour ma copine, je crois qu'elle veut pas oublier l'allaitement mais elle est tellement en souffrance ... j'espère qu'elle y arrivera, c'est jamais bon ce sentiment de "pas faire bien" et la voir pleurer ca m'a tuée ....
je savais pas conseiller, dire yavait rien à faire c'est vraiment dur de voir ca mais alors pour la maman qui se prend en pleine face cette réalité c'est la douche froide j'ose même pas imaginer comment (c'est ca le baby blues ??)

nat : je suis très contente pour toi, ta bm a l'air pressé, ptetre que tu seras le futur ++ je te le souhaite.

Moi de mon côté, niveau essai c'est toujours pareil, mon homme veut un bb ya pas de doute mais ya des choses à avoir avant ... donc ca peut être dans six mois ou bcp plus. Espérons que j'ai mon permis ce coup ci pour accélérer le mouvement ... après faudra voir le logement, là on a trouvé qu'un t2 bis qu'on visite fin février, ya aucune baraque en t3 où notre dossier a l'air de passer c'est chiant ... enfin bref tout est en stand by, j'en saurais plus après mon permis, croisez les doigts pour moi Razz
Caroline
Caroline
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Bordeaux

https://lui-et-moi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Natacha Mer 13 Fév - 11:50

Oui ça belle-mère est pressé, sa grand-mère et ma mère, le pauvre!!! lol

sinon pour ta copine je comprend ça doit pas être évident!!! c'est bien une chose que j'aurai peur c'est de ne pas arriver à allaiter, car c'est super important pour moi alors j'imagine son désarroi !!!
j’espère qu'elle va y arriver, faut peut-être qu'elle se repose un petit peu , elle doit être fatigué !!!

Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Caroline Mer 13 Fév - 12:00

le pb c'est que c'est un cercle vicieux, elle a hyper mal aux seins du coup très dur pour elle de donner le sein pour l'allaitement mais du coup le bb pleure, ne dort pas et donc elle dort pas logique. Le reste du temps elle culpabilise .... pas facile de se reposer, déstresser du coup.

et là elle va tenter de faire ce que j'ai mis plus haut, j'espère que ca va marcher !


Caroline
Caroline
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Bordeaux

https://lui-et-moi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Natacha Mer 13 Fév - 12:20

je croise les doigts aussi pour elle!!! aucune infirmière lui a donné une solution?
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Caroline Mer 13 Fév - 12:38

juste celles mises plus haut mais pour le reste je ne sais pas ... j'en saurais plus une fois qu'elle sera retournée chez elle et bien installée, je croise les doigts pour elle.

et sinon nouveauté pour mon homme, sa boîte a rv aujourd'hui pour une cessation d'activité ...
du coup immobilièrement parlant, on se focalise plus que sur le ptit t2bis et si miracle il y a qqchose avant que ca coule, on tentera de l'avoir (on rêve d'une maison t3 avec petit extérieur)

et sinon ... ben .... on restera là en attendant qu'il trouve un job et grâce au préavis d'un mois on aura ptetre mieux (les meilleurs offres immo sont en dispo immédiate) mais bon ... 2 ans et demi qu'on parle de partir chaque année avant l'été et on est toujours là donc je suis juste triste là pffff

Caroline
Caroline
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Bordeaux

https://lui-et-moi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Natacha Mer 13 Fév - 14:28

courage caro tu finira par avoir un chez toi agréable!!! ^^

moi aussi j'aimerais déménager car c'est un meublé donc avoir mon propre chez moi mais chéri économise pour qu'on puisse acheter des meubles et il aimerais par la suite acheter une maison!!!
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline & Guillaume le couple 2.0 - Page 2 Empty Re: Caroline & Guillaume le couple 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum