Au commencement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

4 participants

Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Natacha Lun 25 Fév - 11:32

bon voilà j'ai voulu créer un nouveau sujet sur le sexe car dans un couple c'est quand même un fort sujet et puis ensuite nous les femmes sont généralement celle qui en parle le plus entre copine!!!( d'ailleurs j'en fait parti^^)

je voulais un sujet plus ouvert pour celle qui s'assume complètement !!!

voilà sur cette partie du forum pour les plus de 18 ans vous pouvez parler de vos expériences, des fantasmes de nous et de nos hommes, des petites choses pour pimenter son couples !!! ects...

donc voilà j’espère bientôt en voir quelques une sur cette partie et en parler simplement sans se prendre trop au sérieux !!!
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Kmille Mar 26 Fév - 6:18

J'y participerais bien mais de ce côté là c'est plutôt problématique chez nous (moi) Shocked
Kmille
Kmille

Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34
Localisation : Allemagne

http://cuisinevgr.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Natacha Mar 26 Fév - 6:40

Ha bon? comment ça?
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Kmille Mar 26 Fév - 7:57

Ben pas forcément énormément de désir de mon côté (Enfin ça dépend, c'est pas mal remonté !!), mais surtout pas d'orgasme Sad Donc il croit qu'il ne sait pas faire et ☼a le vexe, c'est le cercle vicieux Suspect
Kmille
Kmille

Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34
Localisation : Allemagne

http://cuisinevgr.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Natacha Mar 26 Fév - 8:03

ça a toujours été comme ça? tu prend la pilule? c'est vrai que ça doit le frustrer un peu... l'impression que sa femme ne le désire plus doit être dur pour les hommes puisqu'il se croient fautif ..
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Kmille Mar 26 Fév - 8:30

Ce n'est pas "ne le désire plus" vu que c'est mieux qu'avant et que je n'ai jamais eu d'orgasme avec aucun homme avant lui. Sauf que je n'y arrive pas avec la pénétration. Et non je ne prends pas la pilule : je l'ai arrêté pour avoir plus de désir justement.
Mais oui il se croit fautif ... Alors qu'il est le seul avec qui j'ai autant de plaisir Rolling Eyes
Kmille
Kmille

Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34
Localisation : Allemagne

http://cuisinevgr.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Natacha Mar 26 Fév - 8:42

oui j'ai bien compris ça mais pour les hommes c'est de suite dans leurs têtes qu'on les désire plus ou qu'ils savent pas y faire !!!

après un orgasme vaginal peu de femme y arrive et ça passe souvent aussi grâce à l'orgasme clitoridien...
je pense qu'il faut apprendre à se connaître soit même découvrir son corps c'est important car c'est très complexe le sexe d'une femme et souvent très dur à manipuler... ensuite essayer d'autre chose et jouer aussi sur l'imagination ça marche pas mal !!! Wink

puis se lâcher ne penser à rien ou à un fantasme et se laisser vraiment aller à son homme !!!
je sais qu'avec mon chéri on se parle beaucoup je le guide beaucoup (moins maintenant car il me connais bien ^^) je lui montre ce que j'aime comment je l'aime comme ça et il peux se rassurer de me satisfaire !!!
après il faut trouver ce qu'on aime, comment on l'aime, ce qui nous excitent...
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  TiphN Mar 26 Fév - 21:28

Kmille ... Je crois qu'on est un peu pareil.
Côté sexe, chez moi aussi c'est particulier .. De mon côté comme du sien.
Pour moi, ça à toujours été ... Libido très faible. Je ne ressens que très rarement le désir de l'autre.
J'ai déjà grimpé au plafond quelques fois, mais pas beaucoup. Après, je prends du plaisir, mais c'est pas orgasmique !
Je suis 100% clitoridienne, la pénétration ne me procure strictement aucun plaisir.
Ça a pas mal été une source de dispute avec mes exs, car comme le chéri de Kmille, ils pensaient que ça venait d'eux ou que je ne les désirais pas ...

Enfin avec mon homme, on s'est bien trouvé sur ce sujet, je crois Smile
TiphN
TiphN

Messages : 125
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Natacha Mer 27 Fév - 10:28

je pense qu'on est toute clitoridienne et qu'on pourrais devenir vaginale ça se travaille et l'orgasme vaginal passe souvent via l'orgasme clitoridien ... je sais que je prend largement plus de plaisir quand je fait l'amour avec mon chéri par la pénétration et les caresses sur le clitoris... les 2 vont très ensemble... il faut apprendre à se connaître, découvrir son corps... j'avoue qu'au début il y avais beaucoup d'excitation mais pas d'orgasme puis fur à mesure de notre relation en se découvrant, en me caressant j'ai découvert mon corps et je pense qu'il y a beaucoup de chose à découvrir...

j'ai un chéri qui aime le sexe alors je pense que si je n'était pas si ouverte il se ferais chier...

je pense qu'il y à aucune règle dans le sexe juste se lâcher !!!
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty super cette catégorie !

Message  Caroline Mer 27 Fév - 15:52

sur ce coup les filles, je dois avouer que je ne suis pas trop comme vous car très peu clitoridienne, je suis surtout vaginale.
j'ai toujours pris mon pied ultra facilement, limite toutes les cinq minutes, j'ai un orgasme à tomber à la renverse mais très peu par le clitoris, parfois j'ai l'impression de rien ressentir dans cette zone quasi.
je me prends pas trop la tête, toutes les positions me plaisent sauf le missionnaire car j'ai une préférence pour les positions non couchées, ma préférée c'est l'amazone.
j'aime bien dirigé au lit en fait, sentir que je maîtrise la situation, limite à attacher mon chéri pour le rendre fou puis le détacher après et qu'il me montre de quoi il est capable ! et si pas assez d'orgasme je lui dis de recommencer lol

parfois je me demande même si je suis normale, si c'est bien des orgasmes mais oui ca en est.
franchement si ca, ca en est pas j'ose pas imaginer le reste ....

pourtant j'ai été agressée quand j'étais plus jeune, j'aurais pu me coincer à vie, d'ailleurs aux débuts j'avais mal mais bon c'est partit tout seul ... et très vite je suis revenue comme avant ....

et puis mon chéri m'a aidé sur certaines zones, genre les seins, avant je supportais pas qu'on les touche ben avec lui j'ai plus de pb, il peut carresser, pincer, têter même mordiller je prends mon pied, j'ai plus mal !

c'est fou.

voilou et comme nat', je pense qu'il faut pas voir les règles en amour (genre : "faut faire ci pour avoir ca") mais s'écouter !
quand j'écoute mes amies j'ai l'impression d'être la reine des obsédées lol
mais tout le monde fait comme il peut et si le couple fonctionne bien comme ca j'ai envie de dire what else ?!
pour certains le sexe sera pas la prio, pour d'autres si
pour d'autre l'orgasme facile pour d'autres non
d'autres 3 fois dans le mois vont suffir, d'autres par jour
tant qu'on est bien dans son couple c'est le principal !!!


Caroline
Caroline
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Bordeaux

https://lui-et-moi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Natacha Mer 27 Fév - 18:02

je pense exactement comme toi caroline !!! j'ai 22 ans et j'ai beaucoup expérimenté niveau cul et ça peux choqué certains mais j'ai eu de la chance d'avoir des copines qui été très ouverte !!!
ça fait 6 ans avec mon amour et j'ai toujours aimé changé, tester pour pimenter le couple car dur de pas laisser la routine s'installer !!! puis j'aime le sexe donc le faite que je pense que le faite qu'il me juge pas ,que je me libère complètement et qu'il me désire, renforce encore plus mes plaisirs et je pense à rien d'autre ou bien je laisse jouer mon imagination !!!

Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Caroline Mer 27 Fév - 20:01

c'est cool d'avoir des copines comme ca, moi quand je leur parle je suis toujours "obligé" de me réfrener sinon bonjour la réputation que je me trimballerais ! en plus quand une nana parle à des copines on se doute toutes qu'elle répète +/- à son chéri donc bon avoir un mec qui me regarde tout bizarrement voir répète lui aussi ....
je vois déjà la réputation arrivée cheers

alors chuuuuuuuut je dis que le 1/4 de ce que je fais et c'est déjà pas si mal lol!
Caroline
Caroline
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Bordeaux

https://lui-et-moi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Caroline Mer 27 Fév - 20:04

car faut se méfier des réputations, l'autre fois j'ai entendu des copains à mon chéri, que pourtant je croyais ouvert ben il cassait en règle une nana "libérée" niveau sexe (d'après eux ...) car à 25ans elle a fait deux trois trucs un peu sortant de l'ordinaire et l'info a tourné dans toute la bande ...
je vous dis pas ....

le pire, ils ne se rendent pas compte de l'impact que ca peut faire, pour eux c'est elle qui est fautive elle n'aurait pas du autant se dévoiler (ou assumer)

les mecs sont parfois impitoyables , de véritables petites concierges ! Rolling Eyes
mais bon au moins ici on est tranquille ^^
Caroline
Caroline
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Bordeaux

https://lui-et-moi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Natacha Mer 27 Fév - 20:23

Oh oui faut se méfier !!! A vrai je m'en fout un peu des réputations puisque je sais que mes copines se confier comme moi donc pas de souci de ce côté la !!! Après les hommes qui parlent comme ça des autres filles généralement ils aimeraient beaucoup que leurs femmes soit aussi ouverte!!! Moi aussi j'ai fait pas mal de choses qui risque d'en choquer!!!je suis tes épanoui dans ma vie sexuelle et je pense que beaucoup des copains de mon chéri l'énvi de notre sexualité !!
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Kmille Ven 1 Mar - 18:08

Natacha, je pense que j'ai des orgasmes clitoridiens ... Mais avec pénétration, c'est juste ... Wahou !! Very Happy Juste pénétration c'est 0 orgasme et juste clitoris c'est orgasme mais pas aussi bon. ça me frustre encore plus car je sais que ce serait ... Explosif de finir avec lui !! (Enfin avec son engin Rolling Eyes ).
Et tu as raison pour le fait de se connaître : avant d'être avec lui je ne m'étais jamais masturbée, et depuis il a tellement insisté que j'ai tenté et c'est comme ça que j'ai eu mes premiers orgasmes, d'abord sans rien puis avec un gode. Du coup j'apprécie de plus en plus de faire l'amour avec lui et je commence à savoir ce que j'aime.
Mon plus gros problème c'est que je ne pense pas forcément qu'à moi pendant ces moments, ni à ce que je ressens. Je me force à me lâcher de plus en plus depuis quelques jours/semaines et il aime bien plus et moi aussi, donc maintenant : je ne pense qu'à ce que j'aime et plus à lui, ça fonctionne mieux Smile

TiphN j'ai pas mal envie en fait. Je peux faire l'amour 3 fois par jour, pendant une semaine, pas de soucis. ça dépend des périodes, mais ma libido est pas trop mal pour moi, (heureusement pour mon mec, même style que Natasha Wink). C'est vraiment la pénétration qui me fait flipper (Enfin je suis loin de flipper maintenant) et lui que je ne puisse pas avoir d'orgasme comme ça.

Caroline tu te demandes vraiment si ce sont des orgasmes ?
Je sais que sur ce point j'en suis sûre : ça ne peut être que ça. Je me posais la question avant d'en avoir, mais maintenant c'est bon Smile
Pareil pour la poitrine tiens d'ailleurs. Je ne supportais pas avant et maintenant c'est LE truc pour bien partir. ^^

Ah je ne parle quasiment pas de sexe avec mes amies (pas aussi détaillé en tout cas). (Après pour le peu d'amies que j'ai, je ne vois pas trop quand je pourrais leur dire non plus ...). Du coup je ne sais pas comment ça se passe autour de moi et ce qui peut choquer ou pas.
Bizarrement même si je n'ai pas d'orgasme, j'aime faire l'amour et je ne suis pas contre expérimenter de ce côté, j'ai fait quelques expériences, et rarement regrtté Rolling Eyes . J'ai simplement du mal à ne penser qu'à moi et à me lâcher ...
Kmille
Kmille

Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34
Localisation : Allemagne

http://cuisinevgr.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  TiphN Ven 1 Mar - 23:02

Alors il n'y a que moi qui ai un souci de ce côté là Wink
Je ne suis pas frigide, mais limite ...
Je n'en ai jamais vraiment parlé. Sauf à mes exs, pour leur expliquer que le souci ne venait pas d'eux. Et un peu à ma sœur.

Je me masturbe parfois, mais très peu. Et je vais directement à l'essentiel et me fait jouir très rapidement.

Et pour couronner tout ça, mon chéri est un ... éjaculateur précoce.

Ça aurait pu être un souci, mais en fait je pense qu'on s'est bien trouvé.
Connaissant son problème, il s'occupe beaucoup de moi et me fait souvent jouir avant la pénétration.
Du coup je suis satisfaite et lui peut se faire plaisir sans angoisser de ne pas m'avoir fait plaisir !

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais été porté sur le sexe et quand ça s'éternise, je me lasse :-/
Donc avec Julien, c'est parfait, chacun y trouve son compte !
Du coup, comparé à mes relations précédentes, je ne culpabilise plus a ce sujet ...
TiphN
TiphN

Messages : 125
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Kmille Sam 2 Mar - 6:14

J'avais aussi très très peu de désir pendant un moment, mai c'était suite à un ex qui m'avait ... forcée. Avant ça j'en avais très envie et maintenant c'est bien remonté, même si du coup je peux bloquer d'un coup sans raison et tout le désir retombe (c'est le pire je crois pour moi).
Je me lasse (lassais) aussi quand ça dure longtemps : mais je pense que c'est parce que je n'ai pas d'orgasme et peu de plaisir pendant la pénétration. Hier j'ai eu beaucoup de plaisir et au final, même sans orgasme, il aurait pu continuer, j'adorais ça. ça ne fait que 2-3 semaines que je ressens ça et je comprends pourquoi je ne voulais pas non plus que ça s'éternise (et pourquoi c'est sympa tout compte fait Wink).

C'est bien que vous vous soyez trouvez avec ton copain. Quand les deux sont satisfaits, c'est quand même l'essentiel.

Mon copain ça lui pèse que je n'atteigne pas l'orgasme avec lui, et ça lui pesait encore plus quand ma libido était proche du 0. Mais il a tout fait pour que je me sente mieux et que je prenne mon pied ... Franchement c'est le seul mec qui m'ai dit "fais toi plaisir, ne pense pas à moi, fais ce que tu aimes" et qui m'ai proposé des choses pour que je me fasse plaisir seule et /ou ai plus de plaisir. Tous les autres c'était "je tire mon coup et c'est finis", ce que je ressentais leur était égal Shocked
Kmille
Kmille

Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34
Localisation : Allemagne

http://cuisinevgr.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  TiphN Sam 2 Mar - 10:11

C'est bien que ton homme soit aussi ouvert et généreux la dessus !

Je n'ai jamais eu de problème particulier avec mes exs ... Depuis mon premier copain, j'ai ce souci. Au début de la relation, ça va, on fait souvent l'amour, etc. Et petit à petit j'en ai plus trop envie. Y avait juste le dernier, le papa des jumeaux, qui ne me faisait l'amour qu'une fois par mois et encore !!! Et quand on en parlait, il me disait qu'il était fatigué et me balancer des "tu verra quand tu travaillera" comme ci je n'avais jamais travaillé de ma vie o_O

Mais avec Julien, comme je sais que ça e s'éternise jamais et que je jouis quasiment à chaque fois ... C'est souvent mois qui prends les devant Very Happy
TiphN
TiphN

Messages : 125
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Kmille Sam 2 Mar - 10:28

C'est clair que ça aide à se sentir mieux quand le plaisir est au RDV Very Happy

Une fois par mois c'est clair que c'est peu. Enfin ça dépend des gens ... Mais si la seule excuse c'est "le travail" et qu'il le fait davantage avec ses futures ... bizarre bizarre.
Kmille
Kmille

Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34
Localisation : Allemagne

http://cuisinevgr.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )  Empty Re: histoire de sexe !!! (pour les plus coquines de nous !!;) )

Message  Natacha Sam 2 Mar - 12:00

Ben si vous vous sentez bien tous les 2 comme ça, c'est super !!! Wink

moi j'étais comme toi au début kmille mais j'ai de la chance moi aussi d'avoir un chéri qui pense à me faire plaisir et c'est grâce à lui que j'ai pu bien me découvrir !!!
c'est vrai que pour moi aussi la simple pénétration ne me fait pas grand chose mais en étant excité tout est différent et je me caresse , je suis sur de grimper au rideaux , même plusieurs fois !!^^

comme toi kmille j'ai appris à me découvrir toute seule !!

avec mon chéri on essaye de pas laisser s'installer la routine, on se parle pour s'exciter des mots coquins même crus , on varient selon l'envie !!! ^^ ce qui est sûr c'est que je m'ennuie pas et c'est agréable d'avoir son homme qui nous désirent !!!
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum