Au commencement ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Julien & Tiphn

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Julien & Tiphn - Page 3 Empty Re: Julien & Tiphn

Message  Caroline Lun 18 Fév - 14:15

pour moi je passe mon permis pour faire mon futur trajet taf-chez moi (ou à peine + pour voir mes copines) mais bon je pense pas que ca soit possible de s'éloigner vraiment (il voudra toujours rester près de ses proches) et puis c'est plus facile d'avoir les proches juste à côté pour les enfants je suppose.
là tu vois ma copine qui va mal, hop, 30min de route je suis près d'elle, c'est vrai que si j'habitais plus loin je pourrais plus m'occuper de mes proches (ni eux de moi si un jour je vais mal) et puis moi non plus j'ai pas forcément envie de voir mes amis qu'un we tous les trois mois ....

breeeeef c'est assez éloigné des rêves de gosse où je me voyais parcourir le monde mais bon c'est la vie ^^ l'amour te pousse a faire des choix que tu n'aurais pas fait seule, des compromis mais bon c'est pas "horrible" non plus ^^
Caroline
Caroline
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Bordeaux

https://lui-et-moi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Tiphn - Page 3 Empty Re: Julien & Tiphn

Message  Natacha Lun 18 Fév - 14:36

oui je comprend tout à fait! mon chéri et moi habitons loin de nos proches, j'ai d'ailleurs perdu tous mes amies à cause de la distance... mais bon j’espère m'en faire à présent ici , même si j'aimerais avoir mes proches près de moi ...
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Tiphn - Page 3 Empty Re: Julien & Tiphn

Message  TiphN Lun 18 Fév - 15:21

Idem ici. Chéri à toute sa famille proche dans le coin donc il n'imagine pas s'éloigner d'eux. Moi ça m'étais égal de bouger, comme lorsque je suis allée vivre à Marseille. Ça change, ça fait du bien, etc. Mais depuis que j'envisage réellement de faire un bébé, je ne me vois pas partir loin de ma mère ! Je ne veux pas que mon enfant ne voit sa grand mère qu'une fois fois tous les 3/4 mois. Idem pour ma belle famille. On a notre famille a coté, c'est aussi utile pour faire garder bébé de temps en temps. Y aura que ma sœur qui sera loin ... D'ici deux trois ans, ils vont sûrement aller vivre vers Bordeaux avec son chéri.

Bon sinon on a trouvé un logement qui nous plait. Celui visiter la dernière fois à déjà un futur locataire. Je dois compléter mon dossier et il passera en commission le 6mars ...

Le logement fait 65m2, une chambre, baignoire, un petit bout de jardin avec un petit portail donnant sur un chemin qui longe la rivière, calme, un cellier à l'extérieur, un garage, ... Il est propre et chaque pièce est suffisamment grande. À même pas 10km du boulot, de ses parents, des miens et de sa tante. On est un peu au milieu de tous nos proches.
TiphN
TiphN

Messages : 125
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Tiphn - Page 3 Empty Et de deux !

Message  TiphN Mar 19 Fév - 21:42

Une collègue (amie) a moi est enceinte ... C'est la deuxième au boulot !
Elle m'en a parlé ce matin. Elle avait une semaine de retard avant de que je sois en vacances.
Et donc son mec l'a forcé à faire un test ce week-end et il était positif !
Elle va aller voir le médecin et faire une prise de sang.
Elle a peur de l'annoncer au boulot car elle a signé son CDI y'a deux mois et elle craint qu'ils pense que c'est fait exprès !
Mais bon comme je lui ai dit, c'est sa vie, elle n'a pas a se justifier ...

Je suis contente pour elle car elle le voulait depuis un moment ... Mais comme vous, j'ai une pointe de jalousie ... Et j'ai l'impression que pour moi, ça ne sera jamais le bon moment ... Petit coup de blues ce soir !
TiphN
TiphN

Messages : 125
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Tiphn - Page 3 Empty Re: Julien & Tiphn

Message  Caroline Mer 20 Fév - 3:05

De toute manière ta collègue n'est pas obligé de l'annoncer tout de suite elle a le temps de voir et d'ici le minium de 3 mois ca fera 5 mois de postes ca sera oublié ^^

Sinon je compatis pour le reste ca fait toujours un pincement au coeur, à la fois contente et un poil jalouse ... à se dire pourquoi elle pas moi mais que répondre à ca, ya pas de réponse ! faut être prêt, que le chéri le soit aussi ... (le plus dur lol) allez on y arrivera et on repensera émue en relisant ces messages une fois que notre enfant sera en plein terrible two lol (la petite adolescence des enfants qui symbolise le passage du bb à l'enfant grosso modo 2-3ans)

bon sinon moi je stress toujours pour mon permis, je revois en boucle les questions que j'ai oublie de poser à ma mono ca m'agaaaaace je vais aller la poser sur ma question du permis


et sinon j'ai rajoute en bas une categorie "l'cabanon au fond du jardin" pour la boîte à idée Wink
Caroline
Caroline
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2013
Localisation : Bordeaux

https://lui-et-moi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Tiphn - Page 3 Empty Re: Julien & Tiphn

Message  Natacha Mer 20 Fév - 10:07

oui, elle n'est pas obliger de le dire maintenant!!!

sinon c'est vrai qu'on en rigolera quand on aura bébé !^^
ça sera notre tour un jour ou l'autre, avec de la patience!!!

sinon caroline tout se passera bien si tu fait comme on ta appris!!! dans tous les cas je croise fort les doigts pour toi!!
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Tiphn - Page 3 Empty Re: Julien & Tiphn

Message  TiphN Mer 20 Fév - 12:12

Je ne sais pas si je vous l'avez dit, mais ma mère est ma chef. Donc la chef de ma collègue aussi. Elle a annoncé sa grossesse a ma mère ce matin, parce qu'elles sont proches et s'entendent très bien. J'ai donc dit à ma mère "tes presqu'en filles te font des presqu'en petits enfant, ça t'aide à patienter" ^^ Elle m'a dit "oui, mais c'est pas pareil. Mais bon je vais m'entraîner vu le temps que vous mettez" ! ;-)
Je lui ai dit que si j'en faisais un, elle râlerait parce que c'est trop tôt. Elle n'a pas répondu ...
TiphN
TiphN

Messages : 125
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Tiphn - Page 3 Empty Re: Julien & Tiphn

Message  Natacha Mer 20 Fév - 13:22

Je pense qu'elle doit être un peu pressé d'être grand-mère !!! de mon côté c'est pareil...
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Tiphn - Page 3 Empty Re: Julien & Tiphn

Message  Natacha Lun 25 Fév - 11:21

coucou, j'ai passé un week-end de folie !!!

voilà vendredi j'ai eu ma surprise il est venu avec un sublime bouquet de rose et ma écrit une lettre qui ma vraiment touché, il s'est exprimé sur notre amour, sur nos souvenir, sur ses sentiments et bien entendu de son envie de bébé en disant que ça lui tenais à cœur qu'il en avais très envie et que ça sera pleins de bonheur partagé, enfin bref une superbe lettre qui vaut tous les cadeaux du monde !!! il a prévu de nous offrir aussi un week-end soit en Espagne ou à Londres!!! sinon je pense que le projet bébé peut -être avancé dès qu'il aura son CDI d'après ce que j'ai pu me laisser comprendre, il à d'ailleurs eu un entretien jeudi et il correspond parfaitement au profil qu'ils recherchent maintenant plus qu'à attendre 3 semaine pour la réponse !^^vivement !!! je croise fort les doigts !!

sinon on passé le week-end avec ses anciens collègues de BTS et on a fait la fête comme il faut, sorti en boîte et une bonne charge dans le cornet !!ça faisais longtemps, mais qu'est-ce que ça fait plaisir !!!



Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Tiphn - Page 3 Empty Re: Julien & Tiphn

Message  Natacha Mar 26 Fév - 8:43

mon homme est un amour <3 lol!
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Tiphn - Page 3 Empty Re: Julien & Tiphn

Message  TiphN Jeu 7 Mar - 12:45

Un petit passage pour partager mon plaisir !
J'ai eu un avis favorable pour le logement qu'on avait visité Smile
On déménage a la fin du mois !
J'ai tellement hâte de me retrouver dans ce petit pavillon avec jardin Very Happy
TiphN
TiphN

Messages : 125
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Tiphn - Page 3 Empty Re: Julien & Tiphn

Message  Natacha Jeu 7 Mar - 18:08

wahou c'est super!!! je suis contente pour toi!!! tu va pouvoir profiter du petit jardin ^^!!!
moi aussi j'ai hâte de bouger de notre appartement vivement une maison!!! bounce
Natacha
Natacha

Messages : 190
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 33
Localisation : ANGOULEME

http://natachameyerphotography.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Julien & Tiphn - Page 3 Empty Re: Julien & Tiphn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum